bayard
décembre 2008

Questions Animaux

Nous allons bientôt déménager. Est ce qu’un chat d’extérieur peut vivre à l’intérieur ? Charlotte


Les chats sont souvent étonnants. Ils sont capables de s’adapter à des situations différentes. Le plus souvent les chats qui déménagent avec leur propriétaire s’habituent bien à leur nouveau lieu de vie. Mais chaque chat a sa façon de réagir.

Le chat est un félin solitaire. Il aime être libre et indépendant. Et souvent, il ne revient dans la maison que pour être nourri. Avant de déménager, habitue-le à manger à l’intérieur, et dans ta nouvelle maison, propose-lui à manger dans la même gamelle. Bonne chance.

1 commentaire :

  • Moi, j’ai un chat qui est parti en Allemagne. Il était peureux et il vivait à l’extérieur. Maintenant, il vit à l’intérieur et il est très câlin.

    Posté par Lucie le samedi 9 mai 2009

Ce site est un espace protégé pour les mineurs.

Les informations personnelles que tu nous donnes seront conservées par le groupe Bayard, qui édite le site blog.jaimeliremax.com. Elles nous servent à te permettre de poster des commentaires sur le blog. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, tu peux vérifier quelles informations nous avons sur toi, nous demander de les modifier, de les rectifier ou de les supprimer en demandant à tes parents de nous écrire à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de leur pièce d’identité : Bayard (CNIL), TSA 10065, 59714 Lille Cedex 9.