bayard
juillet 2009

Questions Animaux

Que faire de mon chat pendant les vacances ? Clément (Massy)


Un chat n’apprécie pas autant les voyages qu’un chien, mais comme il s’accommode mieux de la solitude, tu peux envisager de laisser ton chat chez toi. Il faut pour cela que tu trouves une personne, un ami ou un voisin, qui vienne s’en occuper tous les jours ou tous les deux jours. Ainsi, ton chat restera sur son territoire qu’il connaît bien.

Si tu préfères le prendre avec toi, vérifie avant qu’il pourra être accueilli sur ton lieu de vacances. Prévois un panier spécial pour le transporter, et évite de nourrir ton chat avant de partir pour éviter qu’il ne vomisse en route.

4 commentaires :

  • Tu sais, tu peux le mettre chez des gens qui sont spécialisés pour ça et qui gardent ton chat autant que tu veux. Mais tu paies.

    Posté par Léa le jeudi 16 juillet 2009

  • salut. Si tu as des voisins sympathiques, laisse-leur ton chat avec quelques boîtes ou des paquets de croquettes. à plus

    Posté par florian le mardi 21 juillet 2009

  • Dit à ta grand mère de garder ton animal

    Posté par pauline le mardi 18 août 2009

  • laisse-le à un de tes proches ou emmène-le avec toi.

    Posté par Mathias le mardi 25 août 2009

 Laisser un commentaire :

(* champ obligatoire)

Votre commentaire         

                                       

Ce site est un espace protégé pour les mineurs.

Les informations personnelles que tu nous donnes seront conservées par le groupe Bayard, qui édite le site blog.jaimeliremax.com. Elles nous servent à te permettre de poster des commentaires sur le blog. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, tu peux vérifier quelles informations nous avons sur toi, nous demander de les modifier, de les rectifier ou de les supprimer en demandant à tes parents de nous écrire à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de leur pièce d’identité : Bayard (CNIL), TSA 10065, 59714 Lille Cedex 9.