bayard
juin 2010

Questions d'Histoire

Ça existe depuis quand la Fête de la musique ? Guillaume, 9 ans


visuel-fete musiqueCela fait bientôt 30 ans qu’elle existe. Elle a été créée en France le 21 juin 1982 par le ministère de la Culture. Cette fête a tout de suite remporté un grand succès.

Ce jour-là, on peut jouer toutes les formes de musique : rock, jazz, rap, classique. Les spectacles sont gratuits et ont lieu dans la rue.

La fête de la Musique gagne le monde entier : 22 pays européens y participent et les autres continents s’y mettent aussi.

logo-fete-de-la-musique> Pour connaître les programmes français ou international, clique ici >>>

Pas de commentaire.

  • Il n'y a pas encore de commentaire. Remplissez le formulaire ci-dessous pour en envoyer un.

 Laisser un commentaire :

(* champ obligatoire)

Votre commentaire         

                                       

Ce site est un espace protégé pour les mineurs.

Les informations personnelles que tu nous donnes seront conservées par le groupe Bayard, qui édite le site blog.jaimeliremax.com. Elles nous servent à te permettre de poster des commentaires sur le blog. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, tu peux vérifier quelles informations nous avons sur toi, nous demander de les modifier, de les rectifier ou de les supprimer en demandant à tes parents de nous écrire à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de leur pièce d’identité : Bayard (CNIL), TSA 10065, 59714 Lille Cedex 9.