bayard
juillet 2010

bricolage · Le Labo

Accroche les étoiles


labo-sciences-260Pour réaliser le bricolage proposé dans le n° 260, tu dois télécharger et imprimer le ciel étoilé.

Une fois que tu l’auras imprimé sur une feuille A4, colle-le sur le fond d’une boîte à chaussures et suis les instructions du n° 260, page 48.

> N’hésite pas à te prendre en photo avec ton ciel étoilé en 3D et à nous l’envoyer en cliquant ICI… Ta photo sera mise en ligne sur ce blog et peut-être publiée dans Images Doc !

1 commentaire :

  • manque sur votre dessin un point P pour un des 3 petits pics : ou est-il ?
    merci de m’aider

    Il ne manque pas de point P : c’est juste qu’avec la 5e pique coupée en 3 morceaux égaux, il ne faut utiliser que 2 morceaux. Le 3e, tu peux t’en servir pour faire une mini-brochette ou te curer les dents 😉
    Pour t’aider, tu peux regarder la photo : tu verras que les 2 petites piques à planter aux points P se trouvent en bas et en haut.

    Posté par Maylis le jeudi 29 juillet 2010

 Laisser un commentaire :

(* champ obligatoire)

Votre commentaire         

                                       

Ce site est un espace protégé pour les mineurs.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Images Doc appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction d’Images Doc va d’abord lire ton commentaire puis le publier sur le site blog.imagesdoc.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Images Doc - Blog d’Images Doc, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.