bayard
juillet 2010

Recommandé par Images Doc

Détrompez-vous ! Un festival d’erreurs


logo paris montagne 2010C’est grave de faire des erreurs ? Pas tant que ça. Surtout quand on est scientifique et qu’on étudie un domaine inconnu : dans ce cas, l’erreur est souvent inévitable. Le tout est d’apprendre de ces erreurs et de s’en servir pour progresser.

C’est ce que tu découvriras dans le cadre du festival de sciences jeune public organisé par l’association Paris-Montagne du 21 au 24 juillet.

Si tu es en région parisienne entre ces deux dates, va donc escalader la montagne Sainte-Geneviève, au centre de Paris ! Pas très loin derrière le Panthéon, tu trouveras la fameuse Ecole Normale Supérieure : c’est dans ce haut lieu de la culture française que sont formés les plus grands chercheurs du pays… Et c’est là que se déroule le festival dont Images Doc est partenaire.

Nous t’en dirons plus dans les prochains jours… A très vite !

affiche detrompez vous

Pas de commentaire.

  • Il n'y a pas encore de commentaire. Remplissez le formulaire ci-dessous pour en envoyer un.

 Laisser un commentaire :

(* champ obligatoire)

Votre commentaire         

                                       

Ce site est un espace protégé pour les mineurs.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Images Doc appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction d’Images Doc va d’abord lire ton commentaire puis le publier sur le site blog.imagesdoc.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Images Doc - Blog d’Images Doc, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.