bayard
octobre 2012

La Rédac'

Adopte une ruche !


miel-pops_articleimageImages Doc soutient l’association Terre d’abeilles, en partenariat avec les céréales Miel Pops.

Cette association lutte contre l’extermination des abeilles. Au cœur du parc de la Brenne, à la Maison des abeilles, tu peux venir découvrir le monde passionnant des abeilles.

Cette année, 10 ruches de la Maison des abeilles sont aux couleurs de Miel Pops. Dans les paquets de céréales, tu pourras trouver aussi un code pour adopter une ruche et gagner des week-ends en famille !

Et si tu veux en savoir plus sur la ruche et les abeilles, va voir les Bonus+ du n° 286.

5 commentaires :

  • J’adore observer les abeilles lorsqu’elles butinent les fleurs. Il ne faut surtout pas que les abeilles disparaissent car Einstein a dit que si les abeilles disparaissent les humains disparaîtront aussi.
    A bientôt!

    Posté par timothée71 le dimanche 24 mai 2015

  • j’aime pas trop les abeilles mais il faut qu’elles restent

    Posté par Paul10 le mercredi 26 août 2015

  • Les abeilles sont importantes dans l’agriculture, et si nous les tuons, il ne nous restera que de la viande, et nous les humains un moment aussi, nous allons mourir

    Posté par Estachy le samedi 5 novembre 2016

  • j’adore les abeilles. j’ai deux ruches où il y a des abeilles elles sont chez moi. il y a des gens qui tuent les abeilles et c’est pas bien ! les abeilles sont importantes pour humains IL FAUT SAUVER LES ABEILLES!!!!!!!!!

    Posté par antoine le mercredi 29 mars 2017

  • Mon frère a peur des abeilles mais si les abeilles disparaissent nous ne pourrons plus manger de végétaux.

    ex:fraise, salade, courgette, tomate, cerise, melon

    Posté par Cyana le mercredi 16 août 2017

 Laisser un commentaire :

(* champ obligatoire)

Votre commentaire         

                                       

Ce site est un espace protégé pour les mineurs.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Images Doc appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction d’Images Doc va d’abord lire ton commentaire puis le publier sur le site blog.imagesdoc.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Images Doc - Blog d’Images Doc, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.