bayard
août 2013

Bonus

La statue égyptienne qui tourne


Une statuette qui tourne toute seule dans la vitrine d'un musée anglais ? Trop bizarre !
Le directeur a mis une caméra de surveillance pour voir qui était le plaisantin qui faisait cette blague… Voici ce qu'elle a filmé :

Capture d’écran 2013-07-04 à 10.26.28

essay service

Est-ce que tu as remarqué que la statuette ne bougeait pas la nuit ? On suppose donc que les pas des visiteurs font vibrer la vitrine et tourner la statue.

zp8497586rq

2 commentaires :

  • Je trouve ça énorme et c’est un peu bizarre que cette statue bouge juste à cause de vibrations !??

    Posté par Zou le vendredi 16 août 2013

  • énorme ce truc j’ai trop envie de voir en vrai!!!!!!!!!!!!
    super X:

    Posté par super X le jeudi 22 août 2013

Ce site est un espace protégé pour les mineurs.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Images Doc appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction d’Images Doc va d’abord lire ton commentaire puis le publier sur le site blog.imagesdoc.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Images Doc - Blog d’Images Doc, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.