bayard
octobre 2013

Questions d'Histoire

Pourquoi a-t-on coupé la tête de Louis XVI ? Sarra, 9 ans et demi


How To Get Your Ex Back After Dumping Her

COUV-HORSSERIE2013

Le 21 janvier 1793, Louis XVI, roi de France, monte sur l’échafaud et a la tête tranchée par la guillotine.

Cela se passe pendant la Révolution française. Le peuple s’est révolté contre le pouvoir du roi et il a proclamé la République.

How To Get Your Ex Back After Dumping Her

La famille royale est emprisonnée. Le roi est jugé et condamné à mort car les Révolutionnaires veulent empêcher le retour de la royauté.

Tu en sauras plus sur Louis XVI   et la révolution grâce au Hors-série d’Images Doc « Les grands personnages de l’Histoire de France ».

zp8497586rq

1 commentaire :

  • car Louis XVi est accusé d’inégalité envers son peuple, il s’est enfui pour échapper à la guillotine et a été arrété une seconde fois!
    voila j’espere avoir repondu a ta question!

    Posté par Felin300 le lundi 18 novembre 2013

Ce site est un espace protégé pour les mineurs.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Images Doc appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction d’Images Doc va d’abord lire ton commentaire puis le publier sur le site blog.imagesdoc.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Images Doc - Blog d’Images Doc, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.