bayard
mai 2017

Bonus

Un abri pour les hérissons


Tu veux construire une maison où  le hérisson pourra se réfugier pendant l’hiver ? Voici quelques conseils  en vidéo.

2 commentaires :

  • Bonjour,

    j’ai lu avec grand intérêt l’article sur le hérisson. Le hérisson est très utile pour nous débarrasser des limaces qu’il mange. Néanmoins, vous oubliez de dire que lorsqu’on met de l’antilimace chimique pour les tuer, le hérisson qui avale la limace contaminée à l’antilimace meurt lui aussi. Il ne faut pas mettre d’antilimace si on veut protéger les hérissions ! Contre les limaces, la bière est très efficace : les limaces attirées boivent et se noient dans un coma éthylique.

    Posté par Constant le vendredi 26 mai 2017

  • Bonjour

    J’ai regardé très attentivement le petit documentaire qui est très intéressant et les méthodes sont astucieuses. En plus, elles n’abîment pas notre planète 🌎.

    Posté par Timothee le mercredi 9 août 2017

 Laisser un commentaire :

(* champ obligatoire)

Votre commentaire         

                                       

Ce site est un espace protégé pour les mineurs.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Images Doc appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction d’Images Doc va d’abord lire ton commentaire puis le publier sur le site blog.imagesdoc.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Images Doc - Blog d’Images Doc, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.